OriGin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OriGin

Team COD7 WII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le monde de la campe v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#AlvinYniiK#
Admin
#AlvinYniiK#


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Le monde de la campe v2 Empty
MessageSujet: Le monde de la campe v2   Le monde de la campe v2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:59

Il y a un monde où la campe est renne et où rien ne bouge et tout ça pour ne pas se faire tuer Laughing .

A quoi sert la campe?"Bah à se faire un ratio de malade enfin j'ai un ratio de trois quand je campe derrière mes claymores"(sans commentaires)

Mais pourquoi quand on arrive enfin à les tuer on a le fameux "Mais tu triches, ce n'est pas possible!!" (Irrécupérable c'est noobs).


=>Mais un jour un noob c'est dit "Mais on est con pourquoi on ne campe pas à plusieurs?????"<=


De nos jours on a régulièrement droit à ce fameux noob et ses compagnons de campe (ils sont trois ou quatre souvent) qui sont planqués à chaque entré derrière une claymore.

Ils sont armés d'une arme de PGM les HK21 et de leur gilet pare balle Laughing .

Mais bon arrosement une petite semtex ne fait pas du bien à ce type de "formation".

Revenir en haut Aller en bas
http://origin.pro-forums.fr
xMovixXZz

xMovixXZz


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2011

Le monde de la campe v2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la campe v2   Le monde de la campe v2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:04

Bien !! Une Histoire De Plus A Lire Pour Mes Vidéos !!

J'aime Bien Les Manières Dont Tu Expliques Tout ça !! Ca Te Soulages Et Je Te Comprends ! < Faut Bien Se Défouler <

Mais Tu Pourrais Faire Un Peu Plus Long Comme Ca J'aurais Plus De Choses A Lire !!

Mais GG Mec Laughing !! Continues Comme Ca !!
Revenir en haut Aller en bas
#AlvinYniiK#
Admin
#AlvinYniiK#


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Le monde de la campe v2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la campe v2   Le monde de la campe v2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:11

Merci à toi ^^ et oui ça me défoule c'est mieux pour vos oreilles que si je gueule dans le micro non...

Ce n'est pas que je ne veux pas faire plus long, je peux, mais après c'est plus un post, mais un livre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.pro-forums.fr
xMovixXZz

xMovixXZz


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2011

Le monde de la campe v2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la campe v2   Le monde de la campe v2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:31

Tu Peux Crier Tu Sais !! J'ai Juste A Enlever Mon Casque Ou Baisser Le Son Et C'Bon Mdr !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la campe v2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la campe v2   Le monde de la campe v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la campe v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des noobs
» Le Monde De xMoVixXZz
» Le monde des claymores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OriGin :: #Espace Membre# :: Floods :: Les histoires d'Alvin-
Sauter vers: