OriGin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OriGin

Team COD7 WII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 NS.QWIK, Un Sacré Garçon.

Aller en bas 
AuteurMessage
xMovixXZz

xMovixXZz


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2011

NS.QWIK, Un Sacré Garçon. Empty
MessageSujet: NS.QWIK, Un Sacré Garçon.   NS.QWIK, Un Sacré Garçon. Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:28

Introduction : Pourquoi Avoir Eté Pote Avec Un Mec En Faite Qui S'en Est Toujours Battu Les Couilles De Nous ??

Tout D'abord, Je Suis Obligé De Poster Ta Démission A Ta Place Sinon Tu L'aurai Jamais Fait !! Tu Nous L'as Juste Dis A Moi Et Alvin Sur Skype " Oh Lu' J'arréte Cod 7 Je Vais Sur DOFUS " !! Juste XPTDR !!

C'est Ton Choix Peut-étre, Mais Apres Quand Je Dis " Je Suis Dégouté", Et Tu Me Sors " Moi Franchement Je M'en Bas Les Couilles " Mais La Tu Vois, Ca Me Fou Grave Les Nerfs !!

Je T'ai Toujours Supporté Mais C'était DUR, DUR ...
Toujours Avec Tes " Osef" De Merde !!
Peut-étre Pendant Une Semaine J'ai Eté Chiant Mais Tu Vois Moi Je Sais Changer De Comportement Et Retrouvé De L'Affinité Avec Des Personnes ( Alvin En Particulier ) !!

Donc Au Début, Tu Etais Sympas Etc ... Aucun Soucis !! Very Happy
Mais Ensuite, Tu T'es Pris Pour Je Ne Sais Pas Qui Avec Ton Grand Age De 13 ANS ....

Ben Vas Sur Dofus Avec Ton Sacrieurs Lvl 2 :p !!
Et Encore Une Pipe ( Ou Pas ), Je Mis Connait A Dofus J'avais Un Sacrieur Lvl 153 !! Ben Oui Tout A Fait !! A 13 Ans Avoir Un Lvl 153 Ouh La The Pipe !! Tu As Commencé A Jouer A Quelle Age 5 Ans xD !!
Vas Sur Ton serveur JYVA, Avec Tes " Nouveaux" Potes Et Tchao !!

Conclusion : Tu As Eté Un Bon Pote Mais Ton Comportement C'est Dégradé Au Fur A Mesure Donc Maintenant Va Sur Ton Dofus Et Viens Meme Plus Me Parler !!! Et Surtout Ne Compte Jamais Revenir Dans La Team !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
NS.QWIK, Un Sacré Garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ns qwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OriGin :: #Team OriGin# :: Absence/Démission-
Sauter vers: