OriGin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OriGin

Team COD7 WII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Départ De ChOcO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xMovixXZz

xMovixXZz


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2011

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:35

Bon C'est Le Jour De Mon Départ !! Je Vais Vous Expliquer Pourquoi Je Quitte La Team, Mais Ce N'est Pas Du Tout Entièrement De Votre Faute !! Sad

Mais Tout Dabord Un Mot Pour Chaques Membres :


ALVIN : On C'est Bien Marré Sur Skype Jusqu'à Chez Pas Quelle Heure En Semaine Et Pire En Week-end !! ContinueS Comme ça Mec, N'arréteS Pas Black Ops ... Je Suis Désolé De Te Laisser En Si Bon Chemin & EntraineS Toi Bien Avec Le M16 !! GL Pour La Suite De Ta Team !!

Ep!!K : On N'a Jamais Joué Ensemble Sur Black Ops, C'est Vraiment Dommage Mais On Aura L'occasion, T'inquiète Pas !! Smile Soit Un Bon AdMin !! On Aura Toujours L'occasion De Se Parler Par Portable !! Wink

GeneTiiK : Smile !! Toi Tu Es Un Mec AcTiF, On A Fait Des Trop Bons PV Sérieux !!
ContinueS Comme Ca Et Un Conseil Arréte L'ACOG !! :p

LoLo : Oh Le Marseillais !! Enfin Tu T'es Mis A L'akU Et Tu Rox Plus !! Je Compte Pour Faire Avancer La TeaM !! Wink GL Pour La Suite

KracKs : Euh ... Apart Qu'il Dit De La Merde Sur Moi Et De Me Virer 3 Fois De La Convers' Sur Skype Ben ... !! AH Si Tu Es Un Bon Snipeur !! Wink

Rox-sang : Ben Ta Wii Est Morte Donc Jamais Jouer Avec Toi !! Tu N'es Jamais Actif Mais Bon Ca Se N'est Pas Mon Problème !! GL Pour La Suite !!


Voilà Les Mots Finis, Maintenant Je Peux M'expliquer !!
Bon Tout Dabord Je Veux Dire Que Je N'ai Pas Fais 6 Teams A La Suite ( Comme L'a Dit Alvin Sur Skype ) Mais Plutot 2 Car : TNT Et TNA Meme Fofo Sauf Que TNA Hacké Donc Go ATOMIK Puis Alliance Avec Les X'sM Donc Go XeRoR Et J'ai Tous Le Temps Etait Admin Donc ...

Ensuite, J'hésitais Beaucoup Pour Mon Départ Mais Bon Apres Avoir Etais Viré 3 Trois Fois Sur Skype Par KracKs C'est Chiant Puis De Ton Le Temps Voir Rager ALVIN Puis De Dire Qu'il Va Arrèté BO Mais Ce Qu'il N'a Pas Fait !! ( Je Ne Me Cherche Pas Des Excuses ) !!


Aussi Je Voulais Aller Dans Une Team Forte Pour Voir Mon Niveau !! Genre Je Pense Aller A La Addict'z !!

Bon Ben Voila Je Suis Infinément Désolé De Mon Départ Mais Ce N'est Pas Parce Qu'un Part Que Ca Doit S'enchainer !! Wink

GL Pour La Suite Tous Le Monde Et Que La Team Aille Loin !! Wink



Cordiallement xMoVixXZz .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2011

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:20

Tu va me manquer choco pale

Passe nous voir pale
Revenir en haut Aller en bas
MrKracKs

MrKracKs


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2011

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:44

J'orrais Crue Pire Sont Mon Compte What a Face

Bref GL Pour La Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
EpiiK-Fake

EpiiK-Fake


Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:01

Surprised Serieux Choco je ne te comprent pas tu avait poster un avertisement et tu a dit je reste et aujourdui j'apren que tu quitte la team serieux sa me fait mal au coeur mais bon ++ GL a toi pour la suite pale pale
Revenir en haut Aller en bas
xMovixXZz

xMovixXZz


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2011

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:03

Désolé Les Gats :/ Mais Continuez Comme Ca Et Ne Lachez Rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#AlvinYniiK#
Admin
#AlvinYniiK#


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

GL pour la suite même si je tiens à dire que tu te cherches des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Départ De ChOcO Empty
MessageSujet: Re: Départ De ChOcO   Départ De ChOcO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ De ChOcO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] ChOcO <3
» Départ MrCracKs //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OriGin :: #Team OriGin# :: Absence/Démission-
Sauter vers: